Du 8 au 21 mars 2021 > Quai de Mantoue inaccessible

En raison de travaux de curage du réseau des eaux usées par la société Véolia Eau, le quai de Mantoue sera interdit à la circulation et au stationnement du lundi 8 au mercredi 21 mars.

Une déviation sera mise en place boulevard Pierre-de-Coubertin. La circulation sur ce dernier se fera par chaussée rétrécie au droit et à l’avancement du curage situé en axe de chaussée durant cette même période.

Concernant le stationnement sur le quai, il sera interdit durant cette période au droit des travaux. Les véhicules en infraction seront saisis et menés en fourrière aux frais et dépens de leur propriétaire.
Pour rappel, si vous vous trouviez malencontreusement dans ce cas de figure, vous devez vous rendre au commissariat de police (avenue Marceau) pour demander la levée de mise en fourrière. Vous devez vous rendre ensuite au garage des Courlis (40 rue de la Fosse aux Loups) afin de récupérer votre véhicule une fois les frais de mise en fourrière remboursés.

Ces travaux coïncident avec ceux de canalisations menés par la SADE rue François-Mitterrand et également quai de Mantoue qui prendront fin normalement vendredi 12 mars.

Laisser un commentaire