Considérant qu’il y a lieu d’améliorer et d’assurer la sécurité des usagers et les conditions de circulation en réduisant la vitesse des usagers.
Considérant également la généralisation des doubles-sens cyclables en zone 30 à sens unique (sauf dispositions différentes prises par l’autorité investie du pouvoir de police)

Considérant la nécessité de renforcer la sécurité des usagers de la voie publique et d’harmoniser la vitesse de circulation des véhicules, il est nécessaire de mettre en place une limitation de vitesse sur certaines voies communales par l’augmentation du périmètres d’une zone 30 déjà existante (rue Camille Baynac, rue des Montôts et rue de Commandant Paul Pierre Clerc)

La circulation des véhicules de toute nature, y compris cycles et motocycles, se fait en double-sens rue des Frères Gayet.

La rue des Frères Gayet est prioritaire sur la rue des Montôts et la rue Camille Baynac.

La zone 30 est instaurée : dans cette zone la vitesse est limitée à 30 km/h pour tous les véhicules rue des Frères Gayet (entre la rue des Montôts et la rue Stanislas de Champeaux).

La vitesse est limitée à 30 km/h pour tous les véhicules rue des Frères Gayet (entre la rue Stanislas de Champeaux et la rue Broc de Séganges).

La circulation des véhicules est interdite sauf riverains rue des Frères Gayet à la hauteur du n°42 dans l’allée de desserte d’un garage.