Circulation perturbée place Mossé, rue du Guichet et quai des Mariniers à partir du 15 janvier

Des travaux réalisés par BBF Réseaux pour le compte de GRDF ont lieu place Mossé jusqu’au 16 février avec possibilité de prolongation.

En conséquence, la circulation des véhicules de toute nature (cycles et motocycles inclus) est interdite uniquement DANS LE SENS rue de Gonzague – quai des Mariniers – rue du Guichet – place Mossé jusqu’au au rond-point Louis de Règemortes (entrée du pont de Loire) à partir du 15 janvier. L’autre sens de circulation (du rond-point Louis de Règemortes à la rue de Gonzague) n’est pas impacté.

Pour pallier cette interdiction, une déviation est mise en place par la rue de Gonzague, rue du Chemin de fer, rue de Charleville-Mézières, rue des Docks, boulevard Jérôme-Trésaguet, jusqu’au boulevard maréchal-Juin.

Si vous souhaitez rejoindre le pont de Loire, vous pouvez également passer rue de Gonzague, rue René-Jean-Guyot, rue de VertPré, avenue Général-de-Gaulle, place Carnot, rue du Doyenné, rue des 4 Fils Aymond, rue de l’Oratoire, puis rue François-Mitterrand pour rejoindre le quai de Mantoue.

La rue Saint-Genest reste toujours accessible à la circulation, toujours dans le sens rond-point du pont de Loire vers quai des Mariniers.

 

Laisser un commentaire